Profil recherché
De niveau BTS ou DUT,
Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d’un sens de persuasion et d’une bonne élocution. Des connaissances techniques dans notre domaine seraient un réel atout.
Salaire indicatif
Annuel entre 24 et 26 k€ / an selon expérience & compétences.
Qualités attendues
Autonomie, organisation, rigueur, sens de persuasion, bonne élocution, goût de la compétition de la performance, sens du contact et de la relation client, qualité d’écoute, dynamisme, patience, persévérance, prise d’initiative
Tâches
- Réception des appels téléphoniques
- Référencement des commandes clients
- Devis clients et suivi
- Création des références pièces
- Relance de pro forma
- Transmission des informations concernant production à lancer, ventes clients, accessoires etc …
- Gestion du stock de moteur de remplacement
- Gestion du stock de pièces détachées
- Analyse et action sur le stock sans rotation
- Relation avec les fournisseurs de pièce de rechange (prix, délai, reliquat, relance, etc…)
- Saisie des commandes et factures Fournisseurs Moteurs & Pièces de rechange
- Participation à la vérification des documentations commerciales & techniques
- Participation aux Salons / Foires commerciales
- Autres travaux selon impératif de l’entreprise
Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Mme LABALETTE-LAMBIN ou sur marketing@francepower.fr
Secteur Centre Est
Profil recherché
De niveau BTS ou DUT,
Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d’un sens de persuasion et d’une bonne élocution. Des connaissances techniques dans notre domaine seraient un plus.
Dans une structure à taille humaine, vous aurez pour mission le développement du chiffre d’affaires de votre secteur, le suivi du portefeuille clients existant et la prospection de nouveaux clients.
Salaire indicatif
Annuel entre 20 et 22 k€ / an + commission sur vente + prime sur objectifs
Mis à disposition d’un véhicule de service, d’un ordinateur portable, d’un téléphone portable, d’une carte affaire.
Qualités attendues
Autonomie, organisation, rigueur, sens de persuasion, bonne élocution, goût de la compétition de la performance, sens du contact et de la relation client, bonne présentation, qualité d’écoute, dynamisme, patience, persévérance, prise d’initiative
Tâches
Prospection :
- Prospection d’une clientèle professionnelle
- Organisation et préparation des visites
- Démarchage des clients et des prospects
- Proposition de solution technique selon les besoins et impératifs du client.
Proposition de solutions adaptées :
- Conseil et proposition de produits adaptés à la demande du client
Gestion du portefeuille clients et développement du chiffre d’affaires :
- Suivi et fidélisation de la clientèle
- Développement du portefeuille client sur le secteur attribué.
- Respect des objectifs commerciaux
- Analyse des besoins du secteur
Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Mme LABALETTE-LAMBIN ou sur marketing@francepower.fr